Consultez les avis clients de SAS Tirat, entreprise basée à Avignon

Afin de satisfaire toutes les attentes et les demandes de nos clients, notre entreprise Tirat met un point d’honneur à la variété de nos offres, à la qualité de tous nos produits, mais aussi à l’ensemble de nos services.

Nous vous proposons la vente de produits de fers, de quincaillerie, de grillages mais aussi de bricolage, afin de répondre à tous les besoins des projets de nos clients.

Particuliers et professionnels, nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir ici les avis de nos clients !

Laissez un commentaire à votre spécialiste de ferronnerie du Vaucluse

Vous avez bénéficié des services de notre équipe SAS Tirat ? Votre avis compte ! Afin de nous aider à améliorer nos prestations, laissez-nous votre impression. Notre équipe Tirat vous remercie par avance de votre commentaire.

* Champs obligatoires

5 Avis

  • Eugène LOPEZ
    23 juin 2018
    5 étoiles sur 5
    Cette société est très ancienne en zone industrielle de Fontcouvert, son personnel de direction et leurs ouvriers sont très compétents, très professionnelles, serviables, ayant le sens du relationnelle avec la clientèle. On trouve toutes sortes de profilés introuvables dans les magasins de bricolage, la valeur marchande des produits restent très abordables et compétitifs sur le secteur. Je me souviens quand j'était ados, j' allais avec mon Père pour chercher des barres de profilés, des tôles en fer ou galvanisées... J'ai actuellement 56 ans, je peut dire que je prends plaisir à trouver toujours se dont j'ai besoin. C,'est une société que je conseil à beaucoup de bricoleurs comme aux professionnelles.
  • michel
    1 juin 2018
    5 étoiles sur 5
    a connaître absolument
  • ramond
    31 décembre 2017
    5 étoiles sur 5
    tres bonne adrésse pour les matériaux ferreux libertée de chois service unique pour le bricoleur merci
  • Enza
    2 octobre 2017
    5 étoiles sur 5
    Tirat, c'est le roi de la ferraille ! J'adore trouver l'inspiration chez eux.
  • Dom
    2 juin 2017
    5 étoiles sur 5
    essentiel